A partir de lundi prochain (22 mai), la campagne de labellisation 2017/2019 démarre !

A l’instar des campagnes précédentes, les clubs affiliés à la FFTDA peuvent prétendre à la labellisation 2017-2019, pour obtenir 4 niveaux de label symbolisés par des étoiles.  La labellisation reste un acte volontaire, et le label obtenu atteste d’une qualité de services et d’accueil. Les étoiles permettent donc de valoriser votre club auprès de vos partenaires et de vos licenciés.

Pour solliciter un label 

  • Remplissez en ligne le dossier entre le 22 mai et 11 juin minuit sur le site fédéral, en cliquant sur le logo «Label Club» sur la page d’accueil.
  • Une réponse vous sera envoyée avant le 30 juin et votre label fédéral sera valable jusqu’au 31 août 2019.

Télécharger le dossier de présentation de la labellisation 2017/2019 : démarche, critères, avantages... sur le site fédéral.

Listes des clubs labellisés pour 2015-2017

Suite à la campagne de Labellisation, la commission a attribué à 279 clubs des labels allant de la 1ère à la 4e étoile (soit une augmentation de 54% des clubs labellisés).
Les clubs qui souhaitent obtenus des renseignements sur l'attribution des labels, sont invités à contacter le ctn référent de leur région.

Télécharger la liste des clubs labellisés 2015/ 2017

La labellisation va permettre d'offrir aux clubs concernés des avantages concrets mais c’est également la garantie d’un accompagnement individualisé dans la formalisation de vos projets de développement et la possibilité de valoriser votre club auprès du grand public et des partenaires. Le projet de labellisation répond effectivement à une demande des interlocuteurs institutionnels (Ministère des Sports, DRJSCS, DDCS, Conseils régionaux et généraux) qui souhaitent obtenir une classification qualitative des clubs. Quatre niveaux de label sont définis et clairement identifiables par un nombre d’étoiles équivalent. Le label doit être un outil au service de tous et représenter les valeurs du Taekwondo.