Provence Sport Taekwondo recherche un enseignant

Le club Provence Sport Taekwondo recherche enseignant DAC, DIF, BEES, DEJEPS pour cours de taekwondo :

  • à Lambesc (entre Aix-En-Provence et Salon de Provence) - lundi de 18h a 21h30 avec 3 tranches d âges (enfants, ados, adultes)
  • sur Saint Chamas (a cote de l etang de berre) - le vendredi

Possibiite de proposer d'autres cours si votre profil est intéréssant

Contact : provencetkd@hotmail.fr - M.Contensuzas Benoit - 06 17 93 70 59

L'A.U.C TAEKWONDO (Aix en provence) recherche un prof

Le club de AUC Taekwondo à Aix en Provence recherche pour la saison 2017 -2018 un prof de taekwondo (DIF. CQP. DEJEPS.BE ) pour les cours enfants.
Les cours ont lieu le mardi et jeudi de 17h 45 à 19h ,soit deux heures trente de cours hebdomadaires, et éventuellement le mercredi de 14h30 à 15h30.   
Merci de bien vouloir envoyer CV et lettre de motivation 
Contact : Directeur sportif : Loic Lubin - l.lubin972@outlook.fr - Tél : 06 61 98 31 45

Limoges - PROFESSEUR DE TAEKWONDO / EDUCATEUR SPORTIF TAEKWONDO

Contexte : Limoges est une ville très agréable située au centre de la France et dans l’Occitanie, région historique du sud‐ouest de l’Europe. Limoges fait partie de la communauté d’agglomération Limoges Métropole regroupant 19 communes et rassemblant environ de 220 000 habitants, soit près de la moitié de la population du département de la Haute‐Vienne. Limoges, ville phare du Limousin et nouvellement au sein de la Nouvelle‐Aquitaine, maintenant relié à l’Aquitaine et au Poitou‐Charentes, connue pour ses savoir‐faire dans les métiers du luxe : porcelaine, tapisserie, cuir, émail… mais également pour sa campagne verdoyante et son environnement calme… mais aussi pour le Sport avec le CSP Limoges évoluant en pro A de Basket, plusieurs fois championne de France et le CA Brive présent en Top 14 de Rugby, qui a déjà été champion d’Europe.
Dans un cadre agréable desservi par l’autoroute A20 allant de Paris à Toulouse et à proximité de l’A89 allant de Bordeaux à Lyon,
Le KORYO TAEKWONDO LIMOUSIN recrute son/sa Professeur.e de Taekwondo

Objectifs :
Le/la Professeur.e de Taekwondo aura 3 objectifs principaux :

  • Développer la discipline au sein du territoire Limougeaud mais aussi au sein du Limousin conformément aux objectifs du Conseil Régional co‐financeur du projet
  • Former de futur.e.s ceintures noires et de futur.e.s enseignant.e.s pour répondre à l’objectif précédemment mentionné
  • Poursuivre l’organisation d’évènements majeurs sur le territoire : Open, stages, etc…

Missions :
En sus de ces 3 objectifs essentiels, le/la Professeur.e de Taekwondo organisera et animera des séances pour différents types de publics dans un objectif de loisir ou de compétition. Il/elle encadrera les groupes et accompagnera chacun des pratiquants dans sa progression. Il/elle planifiera ses séances en fonction des objectifs fixés par les différents Présidents d’association membre du groupement d’employeurs et des échéances (championnats, coupes). Il/elle veillera à la sécurité des pratiquants. Pour cela, il/elle devra mettre au point des exercices adaptés au niveau du groupe, analyser et corriger les gestes.

Conditions :
Contrat de 3 ans en CDD – objectifs : 35 h annualisées ‐ emploi du temps particulier : il/elle travaillera lorsque son public est disponible. Il/elle accompagnera aussi les pratiquant.e.s sur les compétitions pour les coacher. Il/elle sera sous l’autorité du Président du groupement d’employeurs.

Profil :
Titulaire au minimum du Certificat de Qualification Professionnelle Moniteur d'Arts Martiaux (C.Q.P M.A.M) mention "Taekwondo et disciplines associées" ou du DEJEPS mention Taekwondo et DA ou du DESJEPS mention Taekwondo et DA.
Eventuellement, possibilité d’un emploi d’avenir pour les candidats en cours de validation de leur CQP ou DEJEPS.

Qualités requises : pédagogie, sens du contact, sens des responsabilités, disponibilité, polyvalence, rigueur, réactivité, motivation, capacité à travailler en équipe, maîtrise des outils bureautiques et informatiques, maîtrise des nouvelles technologies, capacité à fédérer, bonne connaissance de la vie associative, capacité à pouvoir encadrer tous niveaux de pratiquants en compétition et en technique.
Ambassadrice/ambassadeur du code moral du Taekwondo et des valeurs de Respect, de courage, d’humilité et de remise en question.
Capacité à pouvoir encadrer d’autres disciplines serait appréciée.
Débutant.e accepté.e
Candidature manuscrite (CV et lettre de motivation) pouvant être envoyée par voie électronique, à adresser dès que possible et avant le 30/06/2017 à :
Monsieur Damien Constantin ‐ Président du Taekwondo Limousin – Président par intérim du KTL – 8 rue Védrines 87100 Limoges / damien.constantin@laposte.net /06.46.22.08.24

Poste à temps complet à pourvoir pour le 01/08/2017

Taekwondo Montgeron (91) recherche un instructeur

Le club de taekwondo de montgeron recherche pour la saison 2017 -2018 un instructeur de taekwondo (DIF. CQP. DEJEPS. )Pour les cours enfants.  Les cours ont lieu le lundi et jeudi de 18h 15 à 19h 15 soit deux heures de cours hebdomadaires. Le club assurera le defraiement des frais de transports. 
Merci de bien vouloir envoyer CV et lettre de motivation 

Contacts:
Président : Victor Poderoso 
Responsable : Anthon Amira 
Tél : 06 69 34 47 19