Avec la Welcome-Week, les clubs ouvrent leurs portes

La Welcome Week revient en septembre. Cette action de promotion gratuite s’adresse à tous les clubs affiliés à la FFDTA afin de créer un événement national sur une même période. Enfants, adolescents ou adultes … pourront se défouler, se dépenser, essayer une nouvelle discipline ou tout simplement passer un moment agréable avec un copain ou un parent. La Welcome Week s’adresse à tout le monde !
L’objectif est de donner envie à un nouveau public de pratiquer le taekwondo et de le fidéliser. Les clubs pourront ainsi augmenter leur nombre de licenciés et de créer un événement festif au sein du club. La Welcome Week s’inspire des journées portes ouvertes organisées en début de saison dans les associations. Le club propose à ses licenciés (les parrains) d’amener un ami, un proche (les filleuls) à venir découvrir le Taekwondo lors d’une séance.  En arrivant au Club, le filleul remettra au professeur son pass initiation (Une extension des garanties individuelles accident pour les pratiquants non-licenciés durant l’opération « Welcome Week » a été prévue avec la Mutuelle des Sportifs. Cette clause concerne les nouveaux pratiquants des clubs s’étant inscrits préalablement à l’opération auprès de la Fédération.
La semaine de Parrainage se déroulera sur l’ensemble du territoire national, dans les clubs affiliés à la FFTDA, une semaine en septembre (au choix du club). Le club a la liberté de choisir ses créneaux d’ouverture. Il s’organise en interne comme bon lui semble.

Télécharger la feuille d'inscription (PDF intelligent à complêter, enregistrer et à retourner à secretariat@fftda.fr)

En échange de leur inscription, les clubs recevront un kit promotion comprenant :
• 3 grandes affiches : 80*60
• 10 affiches A3
• 100 cartons d’invitation
• 30 diplômes d’initiation
• 30 stylos taekwondo / 30 tatoo enfants / 15 portes monnaies «Taekwondo» / 15 pin’s