Calendrier prévisionnel 

Développement des régions.
Comme chaque année, nous cherchons à développer notre discipline en régions avec de nombreux stages et passages de grade. Nous sommes bien sûr à l‘écoute de vos propositions. N’hésitez donc pas à revenir vers nous pour un coup de projecteur sur votre club ou votre région : événement, reportage, stage, etc…
Pour le développement du Hapkido, nous avons besoin de ceintures noires et de diplômés. Nous encourageons les clubs à envoyer leurs ceintures noires aux différentes formations (DIF, spécifique Hapkido, ..).
Le Hapkido étant constitué de différentes écoles, cette année encore, nous organisons un stage national pour mettre en avant, une de ces écoles.

Communication.
Vous l’avez constaté, le Hapkido a une meilleure visibilité auprès de la communauté des pratiquants grâce à une bonne communication (sites webs CNH : www.hapkido.fr et fédéral : www.fftda.fr), mais aussi par de nombreux articles dans les revues spécialisées et fédérales. Pour le développement de votre section et de votre région, envoyez nous des photos et articles sur la vie et les événements de votre club et de votre région. Nous essaierons d’en faire la promotion selon le contenu et les possibilités dans les revues spécialisées.

Organisation.
Afin de répondre rapidement aux demandes et sollicitations, nous avons mis en place une permanence Hapkido. En accord et hébergé par la région Ile-de-France http://www.taekwondo-idf.com/, Bruno Lacote, cadre de la CNH tiendra tous les mardis de 10h à 15h une permanence à Joinville le Pont, en tant que coordinateur National Hapkido.

Vous pourrez le joindre au 01.55.97.27.23 ou par mail au lacote.bruno@wanadoo.fr ou admin@hapkido.fr Nous espérons que ce service répondra progressivement à vos attentes

Julien Loesch
Responsable opérationnel CNH