Fédération Française
de Taekwondo
et Disciplines
Associées

COVID 19

PROTOCOLES ET DISPOSITIONS

La pratique des sports de combat est autorisée depuis la fin de l’état d’urgence sanitaire le 11 juillet dernier. Cependant la prudence reste de mise au regard de la circulation active du virus. 

Reprise des activités à partir du mercredi 19 mai

Le Gouvernement engage, à partir du mercredi 19 mai, une reprise progressive des activités qui va s’échelonner jusqu’au 30 juin prochain, en tenant compte, à chaque étape, de la situation sanitaire nationale et locale.

Ce plan est constitué de trois phases successives d’allégement des contraintes et par type d’établissement recevant du public : 19 mai, 9 juin et 30 juin.

La Fédération a rédigé un protocole de reprise pour permettre une pratique sécurisée et encadrée dans les clubs. Il a vocation à être remis à jour en fonction de l’évolution des conditions sanitaires et des obligations imposées par l’état.

En savoir plus 

Les kits communication :

Les aides et Plan de relance

Les sites internet

Les instructions, decrets, protocoles, communiqués au fil de l'eau

 

Outils de prevention

Santé publique France vous propose un catalogue présentant les outils de prévention de la Covid-19 : affiches, fiches, vidéos, spots audios…

Mis à jour régulièrement, il est destiné à tous les publics et aux professionnels de santé. Vous pouvez télécharger, imprimer et/ou diffuser l’ensemble de ces outils en cliquant sur les liens présents dans le catalogue. 
Accédez au catalogue