Coupe de France semi-impact
Ce sont près de 100 compétiteurs qui se sont affrontés ce samedi 1ᵉʳ juin 2024 au complexe sportif de Meyreuil pour obtenir le titre tant attendu, celui de « vainqueur de la Coupe de France ».
Nous avons pu assister à des combats d’une grande qualité, alliant variété de combinaisons techniques, tactiques et alternance de rythme avec des rounds de 3 fois minutes. Autant dire que les combattants n’avaient d’autre choix que d’être prêts physiquement.
Le public était présent dans les gradins afin d’encourager leurs favoris, autant dire que les tribunes étaient surchauffées par une ambiance digne des plus grands évènements sportifs.
Le bilan de ce week-end est plus que positif sur le taux de participation, que sur la satisfaction générale largement exprimée durant cette journée par les athlètes, les coaches, le public, qui est essentiellement positive et attend avec impatience le prochain rendez-vous.
Saluons l’engagement du corps arbitral qui a fait preuve d’un grand professionnalisme pour assurer le bon déroulement de cette première coupe de France de taekwondo semi-impact.




Espace Arbitrage