Club /// 2H de sport de plus au college
DISPOSITIF « 2H DE SPORT EN PLUS AU COLLÈGE »
À partir de la rentrée 2026-2027, le dispositif « 2H de sport en plus au collège » est ouvert à tous les collèges publics volontaires.
19 août 2026
Les clubs de Taekwondo affiliés à la FFTDA peuvent proposer des séances, en priorité pour les collégiens qui pratiquent peu ou pas de sport en dehors de l’EPS.
iIntervention financée jusqu'à 150 € TTC par séance de 2h sur une période de 30 semaines consécutives max.
À retenir : les collèges se positionnent entre juillet et septembre 2026, avec les dernières sélections possibles jusqu’au 15 novembre 2026. Les conventions doivent être signées et les crédits engagés avant mi-décembre 2026.
Conseil aux clubs : n’attendez pas !
Prenez contact dès maintenant avec les collèges publics de votre secteur pour leur proposer le Taekwondo comme activité partenaire.
Espace Arbitrage